mai 2016: Parlez-vous l’ado?

image001

Le groupe porteur du projet « Parlez-vous l’ado? » composé de parents issus d’associations de parents d’écoles secondaires montoises dont L‘AP Saint-Stanislas, avec le service de Prévention de la Ville de Mons, organisent une nouvelle conférence sur le cyber-harcèlement. Suite au succès de la première rencontre sur le sujet, qui s’est tenue en février dernier, le souhait d’aborder cette thématique très actuelle a été à nouveau exprimé.

Pour cette seconde conférence, c’est Olivier Bogaert, Commissaire de la Computer Crime Unit de la Police Fédérale de Bruxelles et auteur des chroniques “Surfons Tranquille”, qui prendra la parole.

Elle se tiendra le mercredi 11 mai 2016, à 20h, à la salle Hotyat de l’UMONS (17, Place de Warocqué – 7000 Mons).

Entrée gratuite. Conférence également accessible aux jeunes.

Pour tout renseignement : 065/319.019 ou melody.maiquez@ville.mons.be

Le groupe porteur du projet « Parlez-vous l’ado? » composé de parents issus d’associations de parents d’écoles secondaires montoises, avec le service de Prévention de la Ville de Mons, organisent une nouvelle conférence sur le cyber-harcèlement. Suite au succès de la première rencontre sur le sujet, qui s’est tenue en février dernier, le souhait d’aborder cette thématique très actuelle a été à nouveau exprimé.

Avec le soutien du CREAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *