Assemblé Générale de l’Association des Parents du Collège de Saint Stanislas

Chers toutes,

Chers tous,

Chers parents,

 

J’ai l’honneur de vous inviter ce mardi 1 octobre 2019 à 19h45 à l’Assemblé Générale de l’Association des Parents du Collège de Saint Stanislas

Lors de cette réunion, vous verrez que l’assemblée générale est le moment où le comité dépose sa démission.

Des élections pour les différents postes auront donc lieu.

Les différents postes sont : Président(e), Vice-Président(e), Secrétaire, Trésorier(e), Secrétaire adjoint, Trésorier(e) –adjoint.

 

Le rôle du bureau est d’être le moteur de l’association de parents, de préparer les réunions du Comité, d’exécuter les décisions prises, de gérer les affaires courantes ; d’établir un programme et calendrier des activités de l’année scolaire ; de diffuser la composition du bureau auprès de tous les parents et les informer des conclusions de l’Assemblée Générale.

Afin que vous puissiez mieux évaluer la tache de chacun, vous trouverez sur notre site internet les rôles et les fonctions des postes susmentionnés (rôle des membres de l’AP).

Lien : https://ap-st-stan.org/

Une page Facebook vous tiendra également informé de nos activités : https://www.facebook.com/Association-des-Parents-du-Collège-de-Saint-Stanislas-Mons-101359544593016/

Si vous désirez déposer votre candidature, pouvez-vous compléter le formulaire en ligne ( https://forms.gle/B16Rxxhj3W9C234c6)  et préciser à quelle fonction vous souhaitez postuler. L’AP n’est pas un cercle fermé. Chacune et chacun y sont les bienvenus… La date limite de dépôt est le jeudi 26 septembre 2019.

Cette année, nous allons également compléter les représentants des parents au conseil de participation (une place de disponible).

Ayant un peu moins de temps cette année, vous pouvez cependant proposer votre aide comme « volontaire » pour donner un coup de main ponctuel lors des activités (cocher volontaires dans le formulaire).

Vous voyez, cette assemblée générale est une réunion où chaque force vive peut amener sa pierre à l’édifice. Elle est un moment de démocratie où chacun peut postuler, exprimer ou partager ses opinions.

 

Bref, ce 1 octobre 2019 sera le jour où le dynamisme pour une année de l’AP sera lancé…

 

En espérant vous voir nombreux,

 

François Boudart

Président.

 

 

 

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Les commentaires sont clos.